Bonjour à tous,
ça y est j'abandonne et espère que quelqu'un pourrra m'aider. Je ne parviens pas à trouver la solution au problème suivant.
J'ai créer par l'intermédiaire de quelques lignes de codes VBA un gestionnaire de dossier via Excel.
Mon problème est le suivant : après avoir créé une feuille qui contient un bouton renvoyant sur la page principale mon code me crée aussi un bouton sur la page principale qui doit me permettre d'atteindre la feuille créée. Or je ne parviens pas à réaliser ce dernier lien.
Voici mon code:
création du bouton sur la page d'accueil et attribution de son caption ainsi que de la matrice associée
la variable nom devrait en principe être égale au caption du bouton auquel est associé la matrice. Je ne parviens pas à réaliser cette étape.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Sheets.Add.Name = chantier Sheets("Présentation").Activate Sheets("Présentation").Buttons.Add(5, 5, 95, 25).Select Selection.Characters.Text = chantier Selection.OnAction = "nomchantier" Matrice associée : Sub nomchantier() Dim nom As String nom = Selection.Characters.Text <- à priori c'est ici que ça marche pas sheets(nom).select End Sub
Merci de vos réponses
Partager