Bonjour,
J'ai remarquer un truc bizarre dans fx composer, je passe des valeurs (qui ne sont pas de couleurs) à travers COLOR0 et COLOR1 au PS mais si j'utilise TEXCOORD0 et TEXCOORD1 j'obtiens un résultat different dans FX Composer et mon application.
Du coup je ne sais pas si mes calculs sont corrects ou si DX tronc mes valeurs suivant COLOR ou TEXCOORD.
par exemple si je change :
en
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 struct vertexOutput { float4 pos : POSITION; float4 c0 : COLOR0; float4 c1 : COLOR1; float3 t0 : TEXCOORD0; };
j'ai une struct "vertexOutput" en sortie de mon VS et en entrée de mon PS.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 struct vertexOutput { float4 pos : POSITION; float4 c0 : TEXCOORD1; float4 c1 : TEXCOORD2; float3 t0 : TEXCOORD0; };
Partager