Bonjour tout le monde,
s'il vous plait, j'ai besoin de modifier la valeur de la variable GET, est ce que c'est possible?? si oui comment?
je vous remercie d'avance
Bonjour tout le monde,
s'il vous plait, j'ai besoin de modifier la valeur de la variable GET, est ce que c'est possible?? si oui comment?
je vous remercie d'avance
j'ai du mal à comprendre ta demande... une variable que tu récupères, tu fait par exemple
tu n'as plus qu'à modifier la valeur de $toto...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $toto = $_GET['toto'];
Globalement inoffensif
Merci de respecter les règles du forum.
Aucune question technique par MP !
Non Non ce n'est pas ca, je veux par exemple recuperer la valeur de GET comme tu as fais et ensuite, changer la valeur affiché dans la barre d'adresse... j'espère que j'ai été plus clair![]()
merci pour ta réponse
je veux la changer car j'ai fais un algorithme de recherche avancé qui peux afficher quand meme le resultat meme si le mot recherché est mal ecrit... donc je veux afficher la bonne valeur dans la barre d'adresse... et non pas le mot qui est mal ecrit
Et justement comme dit précédemment c'est quoi l'intérêt ?Envoyé par toddy_101
L'utilisateur saisit un mot erroné, il n'est pas censé se préoccuper de ce qui s'affiche dans l'URL... c'est à toi de récupérer la valeur et de faire le traitement que tu souhaites (recherche d'un mot approchant peut-être).
Merci pour vos éclaircissements... c'est qu'on m'a demandé de faire ca...
mais bon, si ce n'est pas possible ce ne l'est pas et puis c'est tout.
je ne comprend pas vraiment... tu ne veux pas que ta valeur apparaisse dans ton URL ? une fois qu'une page est chargée, tu ne peux plus y retoucher (du moins en PHP, peut-être en javascript ?).
La solution complémentaire serait de te rediriger à l'aide de la fonction header(), à toi de gérer la conservation des variables avant/après le header...
Globalement inoffensif
Merci de respecter les règles du forum.
Aucune question technique par MP !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $toto = isset($_GET['toto']); /*Ton traitement */ $ton_url = "www.blabla.com?toto=".$ta_nouvelle_valeur; header ("location : " $ton_url;) exit();
Salut,
je ne comprends pas trop ton pb ???
tu la mets dans une variable, tu modifies la variable et tu bosses avec cette meme variable.
<hors sujet>Je ne vois pas l'interet de mofidier une valeur de GET</hors sujet>
Partager