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Bibliothèques Discussion :

lire un waveformatex qui peut etre compressé


Sujet :

Bibliothèques

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut lire un waveformatex qui peut etre compressé
    salut,

    je suis en train de coder un lecteur video openGL(à partir du tuto de nehe) mais j'aimerais y ajouter le son.
    j'ai déjà réussi à récupérer le son, à le jouer et à le synchroniser avec l'image mais j'utilise pour l'instant waveout et il ne supporte pas les formats compressés(mp3 par exemple).

    connaissez vous des bibliotheques qui supportent ca?
    de plus, il faut aussi que je puisse récupérer la position en millisecondes ou en sample déjà joués sinon, je ne peux pas synchroniser avec l'image.

    bien sur, je diffuserai le code quand j'aurai finis.


    merci,
    delfare

  2. #2
    r0d
    r0d est déconnecté
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    Il me semble que OpenAL fait tout ça. Non?

  3. #3
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    d'apres ce que j'ai lut, openAL ne lit pas les mp3(et je crois que le compressage mp3 est assez utilisé dans l'audio des vidéos).

    ce qui me conviendrait parfaitement, c'est un convertisseur de n'importe quel waveformatex -> waveformatex en PCM

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