a l'instar de GCC?
Merci![]()
a l'instar de GCC?
Merci![]()
salut,
sur MSDN:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vcedit/html/vcorivisualcmainnode.asp
![]()
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
La doc sur le C++ ou juste sur le compilateur ?
Bonjour,
MSDN ne me permet que des mises à jour
Comme je n'ai pas l'original, je ne peux rien avoir
Merci
Bonjour,
Mon but est d'écrire un petit programme permettant les automations et à moindre cout.
Je me suis procuré le compilateur Visual c++ toolkit 2003 proposé dans les EDI gratuits.
Alors je cherche la documentation qui permet de l'utiliser dans son langage de commande (se mettre sous l'éditeur, sous le compilateur, en exécution...) et dans son compilateur (les instructions possibles en automation sur windows)
MSDN ne me permet que des mises à jour alors que je n'ai rien.
MERCI
tu as mal lu sur mon lien tu as une section :
Building a C/C++ Program
![]()
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Pour l'utilisation en ligne de commande, farscape t'as donné le lien.
Pour l'automation j'ai pas tout compris. Tu veux utiliser le compilo via l'automation ou faire de l'automation sur autre chose grâce au compilo ?
Aurelien,
Je voudrais faire de l'automation grace au compilo: sous internet explorer et windows, je reçois un masque me demandant mon passe + ok. C'est par programme que je veux lui fournir et communiquer encore plus.
Au plus près, j'ai retenu Visual c++ parcequ'il gère la commande HANDLE (mais c++ BUILDER parait faire beaucoup plus) mais après encore avoir visité MSDN, j'ai toujours du mal: j'ai essaye les commades proposées DEVENV, NMAKE, USEENV, LIB mais elles ne sont pas reconnues. Sont reconnues les commandes PATH, CL, LINK, mais je ne sais quoi en faire ...
Merci pour votre attention
Farscape avait raison. Mais le 1er lien plus detaillé est sur la page du lien
commadant le chargement de Visual.
Merci bien mais je n'ai pas fini
Je crois que tu mélanges beaucoup de choses.
VC++ est un compilateur C++. Le C++ standard ne permet pas de faire de l'Automation (c'est spécifique Windows). Pour faire de l'Automation en C++ il faut utiliser COM en C++.
VC++ ne te permet pas de faire de l'automation, il te permet de compiler un programme qui fait de l'automation. L'Automation n'a rien à voir avec VC++ en fait, ni même avec C++, c'est quelque chose à part, qu'on peut utiliser en C++, mais pas seulement.
Y'a pas de commande en C++, C++ c'est un langage avec sa syntaxe. DEVENV, NMAKE, USEENV, LIB c'est des outils utilisés dans le cadre de la programmation C++. Ils n'ont rien à voir avec l'automation.
HANDLE n'est pas une commande, c'est un type utilisé dans la programmation Win32, en C/C++/Delphi/VB/...
Pour faire de l'Automation en C++ il faut créer un programme source que tu compiles. Si tu gères tout à la main en Win32, ton source doit théoriquement compiler sous pratiquement tous les compilos C++ Windows (VC++, Borland, Devcpp, ...). Mais c'est très complexe et lourd l'Automation en Win32 pur. Alors des outils/libs comme Borland ou les MFC de VC++ te facilitent la tâche, mais c'est spécifique à leur compilateur.
Pour faire de l'Automation simplement, C++ n'est pas l'idéal. Penche toi plutôt sur VB script par exemple.
http://www.developpez.com/windows/dcom/t1.html
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/automat/htm/autoportal_7l45.asp
Aurelien,
On a bondi.
Je vois dans le tutoriel ASP des fonctions qui me correspondent.
Je n'oublie pas DCOM.
Merci mais je n'ai pas fini.
Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire. Pourquoi parles-tu d'ASP ?
Je ne trouvais rien sur VBScript. Alors je l'ai mis dans "rechercher" qui renvoyait toujours sur ASP. J'ai donc parcouru ASP et quelques exemples mais comme on y dit qu'il est preferable de connaitre VBScript j'ai fini par trouver son tutoriel qui est seulement indiqué dans la page d'accueil.
Je suis donc d'abord avec VBScript.
Au revoir
Je précise qu'il s'agit de l'accueil de developpement WEB
Partager