Ben moi je débute...alors bon étant donné que j'ai de vieux bouquin (1999 ou 2000) ben j'ai récupéré NetBeans 5.0...comme sa tranquille...lool
Ben moi je débute...alors bon étant donné que j'ai de vieux bouquin (1999 ou 2000) ben j'ai récupéré NetBeans 5.0...comme sa tranquille...lool
J'apprend JAVA en utilisant eclipse-SDK-3.0.1-win32.
La version de Java , est si je regarde les features d'Eclipse :
java.runtime.version=1.5.0_06-b05
java.specification.version=1.5
J espère avoir les bons outils pour travailler !
En esperant avoir repondu à votre sondage. Bien à vous
J'utilise depuis peu la 1.5, avant il a fallu passer mes apllis de la 1.4 vers la 1.5 et pour cela j'ai du resoudre quelques erreurs de compilation, maintenant que c'est fait pourquoi se priver de la 1.5 en plus les applis on un look beaucoup plus sympa.
Je n'utilise pas encore la nouvelle syntaxe mais je compte bien m'y mettre rapidement.
Moi, j'était habitué à la 1.4 (avant la sortie de la 1.5), mais au boulot, j'ai dut utiliser la 1.3 pour la compatibilité avec la version du serveur d'appli.
Et je doit avouer que c'est dur de régréssé quand on est habitué à des fonctionnalité sympa (comme les regex).
Mais bon, pour palier à des manque comme celui-ci, il suffit d'aller fait un tour du coté des commons de Jakarta
Sinon, j'espère bien passer rapidement à le 1.5 (pour moi, ou dans ma prochaine mission au boulot)
Venez visiter mon site sur developpez ou mon blog perso
1.4 perso.
1.3 boulot.
Et on sent la différence .... Je n'ose pas imaginer le calvaire de Jhelp avec sa 1.1![]()
perso, jdk 1.5 au boulot comme dans le privé, mais je compile tout pour la 1.3...
et je teste en général sous jre 1.3, 1.4 et 1.5
histoire que cela reste compatible pour un max de personnes ! mais même avec ces précautions, je trouve qu'il y a encore beaucoup de problèmes de déploiement avec java... surtout avec les applets !
c'est pour ca que les applets sont quand meme quasi abandonnées au profit de java web start (ca se voit, ils debugent pas mal jws pour java 1.6)
version 1.5!
En fait, il existe des astuces pour régler les problémes avec les Applets, par exemple la compilation avec l'option -target 1.1, le htmlconverter de sun, ...Envoyé par Pill_S
1.5 par curiosité, 1.4 pour mes appli personnelles et Cobol au boulot donc![]()
Comme beaucoup : 1.4 au boulot pour un bout de temps encore. Chez moi c'est 1.4 et je passerai à 1.5 dès que Eclipse l'intégrera. Les nouveautés du 1.5 m'intéressent énormément.
malheureusement, j'utilise encore la version 1.3 car je suis sur un projet qui a débuté depuis 2002 et je ne crois pas qu'il y aurai une décision migration vers la version 1.5
je suis très agréablement surpris que tant de monde utilise java 1.5 !![]()
perso je suis encore à la 1.4 et je'utilise Eclipse...
Je travaille toujours en 1.4.2 (perso et boulot), mais j''ai installé une JRE "1.5 update 1" sur ma machine et je me demandais si quelqu'un avait déjà constaté des problèmes ? J'ai eu (mais c'est peut-être du à autre choses) des petits problèmes sur certains sites avec des applets (plantages, temps de réactions anormalement lents ou problèmes d'affichages). Ce que je n'avais pas constaté en JRE 1.4.
1.4.2 comme beaucoup.
Une des raisons qui a accéléré le choix de cette version est la présence d'un pool de connexion pour les accès JNDI vers les LDAP.
3 variables d'environnement et roulez jeunesse.
1.5 : surtout pour les casts en moins, la nouvelle boucle for, les generics, un peu pour toutes les nouveautés quoi...
1.4 en attendant Eclipse 3.1 final 8)
Et pourquoi pas essayer NetBeans tout de suite.Envoyé par dclink
moi j'utilise la 1.4 car j'ai toujours utiliser celle la depuis que j'ai appris a programmer donc je continu tant que quelque chose me bloque et m'oblige a utiliser la 1.5 (bien que cette derniere soit tres bien mais bon je change pas mes habitudes)
Moi c'est la 1.5 au boulot (nouvelle appli) et C++ chez moi c'est mieux (enfin je trouve)
Partager