bonjour tous le monde

j'obtient le message d'eereur

/usr/bin/ld: warning: libstdc++.so.5, needed by /usr/X11R6/lib//libGLU.so, may conflict with libstdc++.so.6
/tmp/cc6qZpRX.o(.text+0x1d): dans la fonction « Arme::Arme() »:
: undefined reference to `vtable for Arme'
/tmp/cc6qZpRX.o(.text+0x41): dans la fonction « Arme::Arme() »:
: undefined reference to `vtable for Arme'
/tmp/cc3ex1cu.o(.text+0x6dd): dans la fonction « Joueur::tirer() »:
: undefined reference to `Arme::tirer()'
/tmp/ccUgnGtK.o(.gnu.linkonce.r._ZTI8M1Garand+0x8): undefined reference to `typeinfo for Arme'
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
avec la commande suivante

g++-3.4 *.cpp *.o -L/usr/X11R6/lib/ -lGLU -lSDL -lSDL_image -l SDL_mixer -lGL -lm -o main
j'ai 3 classes (résumé ci-dessous)



Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
 
class Joueur 
{
     Arme arme_courante;
     ....
        Joueur();
	void tirer();
};
 
Joueur::Joueur()
{
         arme_courante = M1Garand();
}
 
void Joueur::tirer()
{
	arme_courante.tirer();
}

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
 
class Arme :public Objet
 
{
 
	Arme();
 
 
 
	virtual void tirer();
 
 
};
et la troisième

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
 
class M1Garand :public Arme
 
{
 
...	
 
	void tirer();
 
 
 
};
 
void M1Garand::tirer()
{
 
//code
 
}
voici mes question :

1 - comment éviter le problème de conflit ?
2 - quel est mon erreur dans mon programme ?[/code]