bonjour,
j'ai un gros probleme! j'utilise EJB3 qui sont mappés sur des tables ou dont les champs il y a des espaces.
comment faire, a savoir que ses tables sont en cours d'utilisation avec d'autre application.
bonjour,
j'ai un gros probleme! j'utilise EJB3 qui sont mappés sur des tables ou dont les champs il y a des espaces.
comment faire, a savoir que ses tables sont en cours d'utilisation avec d'autre application.
Je ne sais pas quel provider tu utilises, car avec Hibernate l'erreur lorsque l'on annote la classe avec @Table(name = "string avec espace") est d'ordre grammatical lors de la requête vers la DB. La solution est donc d'échapper le nom de la table comme le ferait ta DB, dans le cas de Postgresql cela donne:
Mais je garantie pas tout les résultats. Tu pourrais toujours filer un "bug" dans le Jira de ton provider JPA, qui n'échappe pas les noms de table...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 @Entity @Table(name = "\"lampes de bureau\"") public class LampeDeBureau { @Id ...
Alex
Ooops les champs!
Non?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 @Entity @Table(name = "\"lampes de bureau\"") public class LampeDeBureau { @Id ... @Column( name = "\"champ avec espaces\"" ) private String champAvecEspace; ...
merci j'ai compris le principe la solution pour ejb3 et jpa et mysql est:
@Column(name="`Nom Lavage`")
private String nom_Lavage;
merci à tous
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager