IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage Java Discussion :

Apprendre Java avant C++ ?

Sujet :

Langage Java

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Apprendre Java avant C++ ?
    Bonjour,
    je débute en programmation. Mon but a terme est de connaître C++ et Java. Et en lisant différents forums certains conseillaient d'apprendre le C++ avant d'apprendre Java et d'autres le contraire.
    J'ai d'abord essaye d'apprendre le C++ mais il n'y a pas de très bon livre en francais pour débutants.

Je voudrais donc avoir votre avis sur ce sujet.

Merci.

Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour

Je pense qu'avant de faire de l'objet il serait bon de faire du procedural ^^ enfin a la limite tout depend de ce que tu souhaite faire par la suite avec ces languages.

Expert confirmé

Profil pro
    Fabricant et casseur d'avions
    Inscrit en
    Avril 2004
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Fabricant et casseur d'avions
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
    Par défaut
    Salut,

Citation Envoyé par spawntux
    Je pense qu'avant de faire de l'objet il serait bon de faire du procedural ^^ enfin a la limite tout depend de ce que tu souhaite faire par la suite avec ces languages.