Bonjour,
Je suis total débutant en la matière et je désirerais apprendre à générer un flux XML. Je ne sais pas exactement par quoi commencer mais le but serais de trouver un exemple de fichier XML quelconque (le plus simple et le plus détaillé est le mieu) afin de pouvoir générer un flux. (Si ce que je dis n’a aucune cohérence, merci de me le faire remarquer..  )

Pourquoi désirais-je faire cela ?
En fait, j’ai à disposition une petite station météo avec laquelle j’ai pu retirer toutes les informations qu’elle donnait en les intégrant dans une base de données et maintenant, je désirerais créer un service web qui me permettrait d’afficher toutes ses informations au travers d’un client.

Je remarque que vu mes connaissances ce ne sera pas une chose facile et donc j’espère trouver un peu d’aide sur ce forum.

Pour commencer, il me faudrait donc savoir comment générer un flux XML (avec le plus de détail possible car pour l’instant, tout ce que j’ai trouvé ne m’a pas beaucoup aidé) Mais si quelqu’un serait vraiment motivé à me donner un coup de main, ca serait avec plaisir que j’accepterais son aide pour mon petit projet.

j'esper que je n'ai pas été trop long et merci d'avance de vos réponsses.

Cyriusix