j'ai creer cette fonction :
elle permet de trouver les textes des boutons d'une toolbar, mais le probleme c'est qu'elle ne les trouvent pas....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 int SearchInToolbar(HWND HwndToolbar, char *ButtonText) { int i = 0, ButtonNum = -1; char *WinText = NULL; TBBUTTON tbb; ButtonNum = SendMessage(HwndToolbar, TB_BUTTONCOUNT, (WPARAM)0, (LPARAM)0); for(i = 0; i < ButtonNum; i++) { SendMessage(HwndToolbar, TB_GETBUTTON, (WPARAM)i, (LPARAM)&tbb); if(SendMessage(HwndToolbar, TB_GETBUTTONTEXT, (WPARAM)&tbb.idCommand, (LPARAM)WinText) == -1) { MessageBox(NULL, "probleme", "toolbar",0); } if(strcmp(WinText, ButtonText) == 0) { MessageBox(NULL, "reussi", "toolbar",0); ButtonNum = i; } } return ButtonNum; }
mon programme trouve la toolbar, me dit ensuite que j'ai 14 boutons dans la toolbar avec le message TB_BUTTONCOUNT, apres il me donne un tbb.idCommand negtif ce qui me parait assez bizarre... et pour finir il me dit qu'il ne trouve aucun texte dans les boutons de la toolbar alors qu'ils ont tous un texte...
est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou ca peut venir, merci d'avance pour vos reponses
Partager