Bonjour à tous.
Voilà je travaille sur un programme (C:\Repertoire1) qui doit se connecter à des données HF sur un autre répertoire.(C:\Repertoire2)
Notamment le fichier Factures. Je vais donc "importer" ce fichier dans l'analyse.Ca se passe bien.
Je vais dans les propriétés du fichier, je remplace le nom du fichier sur le disque ainsi que le nom du répertoire par défaut. (C:\Repertoire2)
J'ai une fenetre avec une table dedans. Je crée une requete SQL (Requete1) qui va rechercher (SELECT) un certains nombre de données. Je mets donc dans le contenu de la table Requete1.
Je lance ma fenetre, la table s'initialise bien.
Maintenant après sélection d'une ligne dans la table, je souhaiterais faire un filtre. J'ai mis le code ici :
Ca fonctionne 1 fois sur 2 car quand ça plante, il me dit ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 //Détermination de la dernière ligne en cours pour ce document dans la table Facture sRubCléParcours est une chaîne // On active le filtre sRubCléParcours = HFiltre(Factures, "Journal='NE'") // .... // On désactive le filtre HDésactiveFiltre(Factures)
C'est complètement aberrant puisque j'ai dit dans la description du fichier facture que il se trouve dans répertoire2 !!!Erreur à la ligne 18 du traitement Clic sur BTN_Bouton3.
Vous avez appelé la fonction HFiltre.
Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Repertoire1\Exe\Fac9012006.FIC>.
Le fichier n'a été trouvé ni sur disque, ni dans les bibliothèques (.WDL) ou les composants (.WDK) chargés.
Détail de l'erreur système :
Le fichier spécifié est introuvable.
(2)
D'ailleurs la requete1 fonctionne impecc, donc elle trouve bien le fichier !!
Avez-vous une solution pour déclarer définitivement dans le projet que c'est dans le répertoire2 qu'il faut aller voir?
D'avance, Merci![]()
Partager