Bonsoir,
Me revoila pour la deuxième fois aujourd'hui. J'ai résolu mes petits problèmes précédents, mais me voila confronté à une nouvelle problèmatique.
Sur mon code précédent, je copiais les données d'une colonne, vers une ligne dans une autre feuille. Un contrôle permet de tester si une celulle précédente est pleine ou vide. Cela permet de passer à la ligne suivante ou non et le tout avec ce code :
Ca marche terrible mais maintenant que je selectionne des celulles un peu partout dans une feuille, et bien je n'arrive plus à sauter de ligne dans la feuilles de recopie des infos voulues.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Sheets("XXX").Select valeurA2 = Range("A2").Value If valeurA2 = "" Then Range("A2").Select Else Range("A1").Select Selection.End(xlDown).Select ligne_active_base = ActiveCell.Row Range("A" & ligne_active_base + 1).Select End If ligne_active_base = ActiveCell.Row Range("A" & ligne_active_base).Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAllExceptBorders, _ Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=True
Pour être plus clair, imaginez que vous avez les celulles A2 à W22 remplies par des données dans la feuille "XXX"
Et bien je souhaiterai passer à la ligne de A3 à W23 si la Cellule A2 est pleine et ainsi de suite, (Si la celulle A3 est pleine, alors passer à la ligne A4 pour la remplir avec mes données de A4 à W24) ...
Partager