Bonjour est ce que visual c++ 2005 est comme un borland c++ builder 6 en quelque sorte un rad réel pas comme l ancien vc++ 6 merci
Bonjour est ce que visual c++ 2005 est comme un borland c++ builder 6 en quelque sorte un rad réel pas comme l ancien vc++ 6 merci
Je ne connais pas assez bien la définition de RAD pour statuer sur les versions payantes, mais pour la version Express, la réponse est NON.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
En fait il n est pas l equivalent d un borland c++ builder ou du n delphi ou encore d un visual basic pour sa simplicité de programmation visuelle ??
Les versions payantes possèdent des outils (notamment les éditeurs de boîtes de dialogue) qui en .Net, permettent de faire des programmes aussi simplement qu'en VB, pour tous les langages supportés par .Net (VB.Net, C++/CLI, C#, J#).
Ces outils sont absents de la version Express.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
je n'ai jamais utilisé la version express, mais je serais étonné qu'on ne puisse pas bénéficier des avantages de l'IDE pour faire du winforms, qui se comporte quasiment comme un RADEnvoyé par Médinoc
Partager