Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si on pouvait avec flash 8 pro appeler des activex extérieurs????
Et si oui quelle classe ou compements prendre.
merci et bonne soirée ou journée.
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si on pouvait avec flash 8 pro appeler des activex extérieurs????
Et si oui quelle classe ou compements prendre.
merci et bonne soirée ou journée.
Salut,
mmmh tu peux éventuellement jeter un oeil du coté de ExternalInterface
@++
Salut,
j'ai regarder au niveau de externalinterface mais j'ai pas trouver grand chose au niveau de la gestion d'activex, sinon j'arrive à appeler l'activex en html:
Est ce que je peux sinon intégrer ce code html dans un .fla????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <object id="Player" height="640" width="720" border="1" classid="CLSID:745395C8-D0E1-4227-8586-624CA9A10A8D"> <param name="AutoStart" value="1"> <param name="UIMode" value="none"> <param name="MediaType" value="mjpeg-unicast"> <param name="NetworkTimeout" value="5000"> <param name="MediaUsername" value="root"> <param name="MediaPassword" value="playstation"> <param name="MediaURL" value="http://xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx/axis-cgi/mjpg/video.cgi"> </object>
Merci de votre aide.
pas tout compris ....
vu que tu peux contacter ton activeX depuis l'HTML, flash peut tres bien le faire en appellant une page HTML/PHP ...
Salut,
pour tout t'expliquer c'est pour mon projet.
Il faut que avec flash j'arrive à prendre le flux videos de ma camera ip axis
205, la camera ip axis 205 en question contient des activex, pour la contrôler.
Alors je voudrais appeler dans flash les activex de la camera ip. J'ai essayé de prendre le flux videos avec flash media server mais ça marche pas du tout.
Donc on m'a conseillé d'utiliser les activex de la camera ip.
Celà marche très bien sous html, mais le truc c'est qu'on nous a imposé de faire ça avec flash uniquement.
Voilà pour la petite histoire j'espère que mon problème est un peu plus clair.
Merci pour votre aide.
Partager