bonjour,
je suis très intéressé par les différents scripts que j'ai trouvé utilisant FileReferenceList de Flash8, pour l'upload multiple de fichiers.
je souhaite donc intégrer ces bouts de codes dans mes pages web, mais le problème c'est que je suis complètement ignare concernant Flash...
j'ai pas trouvé de moyen d'éditer un fichier .fla (chez moi, je suis sous linux; j'ai essayé une version d'éval de Macromedia Flash au boulot, mais sans succès pour la publication en .swf)...
ma question concerne le code Php qui effectue l'upload, c-a-d par exemple la page "upload.php" qui est appelée par la méthoe file.upload("upload.php") de Flash:
dans mon site, j'utilise une variable de session pour définir le répertoire de destination, et donc j'ai modifié ce fichier comme çà:
mais ça ne marche pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php session_start(); set_time_limit(0); // répertoire de destination: $uploaddir = $_SESSION['rep_destination']; //$uploaddir = 'albums/nouveau/'; if ( $_FILES['Filedata'] ) { return move_uploaded_file($_FILES['Filedata']['tmp_name'], $uploaddir.$_FILES['Filedata']['name']); } return false; ?>
si je rentre un nom de répertoire en dur dans la variable $uploaddir, ça marche, donc ce n'est pas un problème de script;
il ne doit pas y avoir de dialogue possible entre l' <object> Flash intégré dans ma page index.php (qui ouvre la session et définie le rep.) et le code upload.php.
comment passer cette variable PhP au script Flash?
Partager