Salut,
Dans mon application, j'ai une CEdit qui fonctionne nickel, sauf que lorsque le curseur est dedans et que je tape sur Entrée cela me fait quitter l'application...
Existe-il une méthode pour éviter cela ?
Salut,
Dans mon application, j'ai une CEdit qui fonctionne nickel, sauf que lorsque le curseur est dedans et que je tape sur Entrée cela me fait quitter l'application...
Existe-il une méthode pour éviter cela ?
oui ,consulter la faq et le chapitre boite de dialogue 3ieme ligne...
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Merci Farscape...
Par contre comme indiqué dans la Faq je n'ai pas compris quabd tu dis :
car en fait ma fenêtre ne se ferme plus quand je clique sur la croix...Une petite précision : lors de la femeture de la fenêtre par la croix le message IDCANCEL sera généré .
ça y est j'ai pigé...
Voilà comment j'ai modifié le code :
Merci...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 BOOL CControle_ConnecteurMVDlg::OnCommand(WPARAM wParam, LPARAM lParam) { // TODO: Add your specialized code here and/or call the base class CWnd *pWnd = GetFocus(); switch(wParam) { case IDOK: if(pWnd!=GetDlgItem(IDOK)) { return FALSE; } break; case IDCANCEL:if(pWnd!=GetDlgItem(IDCANCEL)) { int resultat = MessageBox("Etes-vous certain de vouloir quitter l'application ?","Confirmation",MB_YESNO); if(resultat == 6) EndDialog(0); else return FALSE; } break; } return CDialog::OnCommand(wParam, lParam); }![]()
Partager