Bonjour,
J' ai appris les bases du java et je voudrait apprendre un language c mais j'hésite entre le C++ et le C#.
Je voudrait faire un language pouvant faire des application en .exe c'est pourquoi je me suis tourné vers le C.
pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
J' ai appris les bases du java et je voudrait apprendre un language c mais j'hésite entre le C++ et le C#.
Je voudrait faire un language pouvant faire des application en .exe c'est pourquoi je me suis tourné vers le C.
pouvez vous m'aider ?
Si tu cherche a faire du vrai natif, comme tu semble vouloir le faire, met toi au C++.
C# est en gros la meme chose que java, la portabilité en moins. S'il te fait bien des .exe, ce sont en fait des sortes de lanceurs, car c'est le framework qui fait le taff a la maniere de la JVM dans java.
moi aussi je programme en java. on peut faire du graphisme en C ?
Bien sur, il existe des bibliotheques comme SDL qui sont portable et permettent ce genre de choses.
De facon genrale, on peu tout faire en C, et c'est aussi un defaut du langage, car on peut faire beaucoups de betises avec
Si tu as une experience de java, je te conseille de te tourner vers C++, la marche sera moins grande.
Partager