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Projets Discussion :

[Recherche programmeur] Misleading lands


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre habitué Avatar de vedder
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    Par défaut [Recherche programmeur] Misleading lands
    Citation Envoyé par vedder


    Le projet Misleading Lands (ML), qui est une modification totale ambitieuse pour Unreal Tournament 2004, se déroule dans un univers post-apocalyptique, totalement inspiré de la série Fallout. Mais contrairement à cette dernière, le décors de Misleading Lands prend place en Europe, ce qui, vous l'aurez compris, ouvre de nombreuses et réjouissantes possibilités quant à la richesse et la dimension de cet univers (et donc du jeu !!).

    Le projet a débuté en 2003, mais n'est réellement actif que depuis 2004, et a pris beaucoup de vitesse depuis ces 8 derniers mois. L'équipe compte aujourd'hui un peu plus d'une vingtaine de membres, dont 5 infographistes. Les membres sont tous francophones mais sont situes a l'ile de la reunion , le quebec, le maroc ...

    J'encadre donc le projet je suis le chef de projet, programmeur et infographiste. Le reste de l'équipe se partage entre étudiants en infographie, et amateurs plus ou moins autodidactes.

    Une version jouable du mod (mais en version interne, non disponible pour le public pour le moment) est déjà créée. La premiere version sortira au mois d'aout / septembre de cette année.

    Un trailer est sorti en publique :
    http://www.pfichiers.net/files.php?S...e=0&IdFile=343
    http://ml.private.pmods.net/Versions...ailer%20HQ.rar

    nous avons aussi une cinematique d'intro terminé mais pas encore dispo en public

    pour info l'equipe coldfire a gagné 4 prix aux pmods awards 2005 organisé par le site pmods.net
    - mod de l'année 2005
    - meilleur mod francophone
    - mod le plus original de l'année
    - meilleur FPS









    Pour des informations complémentaires, je vous incite également à visiter le site de la team : Coldfire Interactive

    http://www.coldfire-interactive.com


    screenshots supplémentaires :







    d'autres screens in game :
    http://www.pmods.net/~coldfire/level/new/Shot00100.JPG
    http://www.pmods.net/~coldfire/level...1-23-26-20.JPG
    http://www.pmods.net/~coldfire/level...7-19-25-45.jpg
    http://www.pmods.net/~coldfire/level...7-22-27-88.jpg
    http://www.pmods.net/~coldfire/level...7-23-19-49.jpg
    http://www.pmods.net/~coldfire/level...7-24-29-40.jpg
    http://www.pmods.net/~coldfire/level...7-29-04-32.jpg

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Voici le Background du jeu :

    Les Wastelands


    D’après les archivistes de la Confrérie, nous sommes en 2424. Mais qui s’en soucie ? Certains déclarent que l’apocalypse s’est achevée des décennies plus tôt, lorsque l’Hiver Nucléaire a laissé percer les premiers rayons de soleil. Certains prétendent que l’apocalypse ne se terminera réellement qu’avec la mort du dernier homme, et que l’humanité est seulement en sursis.

    Comme la réponse se faisait attendre, les bunkers souterrains ont ouvert leurs portes. Leurs habitants ont découvert un paysage hostile. Les squelettes de leurs anciennes villes émergeants des friches et des ronciers. Des kilomètres de côtes transformées en bourbiers salés et stériles. Des déserts brûlés jusqu’à la roche et à l’âme par de trop fortes radiations. Des bêtes folles et vicieuses, marquées dans leurs chairs par la virulence de l’apocalypse, hantaient ces étendues abandonnées depuis si longtemps.

    Les colons ont reconquis patiemment les vallées et les plaines qui avaient échappé au poison des radiations. Les premiers villages ont été bâtis, les premiers champs ont donné leurs premières pousses. Mais cela ne suffisait pas. Les récoltes étaient trop pauvres. Les maladies trop nombreuses. Les enfants trop rares ou difformes.

    Dans un monde sans contrôle, qui connaissait de nouveau la faim et l’incertitude, de nombreux désespérés préféraient prendre les armes contre leurs prochains plutôt que de mourir à petit feu. La terre était abandonnée au profit du meurtre, du pillage, du viol et du cannibalisme. Celui qui ne se joignait pas aux hordes devenait leur victime. Là où l’Hiver nucléaire et la faim n’avaient pas suffit, les hommes semblaient sur le point de devenir les acteurs du dernier acte de l’apocalypse.






    L’espoir


    En 2396, ce qui sera par la suite connu sous le nom de Bunker Mère ouvrit officiellement ses portes. Il avait eu la chance de traverser sa longue hibernation sans compromettre la rigueur et la discipline militaire de ses origines, et de conserver un bagage technologique hors du commun.

    Découvrant le chaos extérieur, les occupants du Bunker Mère s’assignèrent la mission de rétablir l’ordre entre les restes de l’humanité et de poser les bases d’une nouvelle société. Ils prirent solennellement le nom de Gardiens du Renouveau, et mirent leur ambitieux programme à exécution avec une énergie implacable.

    Les déploiements lourdement armés de la Confrérie eurent tôt fait de refouler leurs premiers assauts de pillards, et les populations virent là la promesse d’une nouvelle sécurité. Les villages se rallièrent en masse à l’étendard des Gardiens, et très vite leur protectorat s’étendit sur un réseau d’agglomérations fédérées jamais égalé depuis l’Hiver Nucléaire. Le rétablissement progressif des communications, de la médecine et de la technologie permirent de meilleures conditions de vies. Les hauts responsables de la Confrérie sont des plus optimistes concernant le développement d’une nouvelle société.

    Naturellement, cela ne se passa pas sans mal. Les pillards s’opposèrent vigoureusement à l’avancée du pouvoir des Gardiens, et la fange de criminels et de mutants qui se sent menacée par le renforcement d’une société saine mit tout en œuvre pour en saper les fondements. Une rébellion subversive vit le jour, tentant de convaincre la population de rejeter l’ordre nouveau.



    Le héros

    Vous êtes Matricule MLPJ003450076H, Sergent Gardien de la Confrérie du Renouveau. Votre devoir vous entraînera d’un bout à l’autre de ce qui reste de la France, aussi bien dans les villes et les villages renaissants que dans les profondeurs inexplorées des Wastelands. Dans le but d’aider à l’édification de l’ordre nouveau, vous devrez être prêt à faire face aux rebelles sournois, aux imprévisibles pillards, aux familles mafieuses qui gangrènent la société, aux mutants infectieux, aux prêcheurs de l’apocalypse et à leurs fidèles, aux bassesses des civils… Vous serez en cela soutenu par les infrastructures de la Confrérie, votre entraînement élitiste et l’avantage d’un équipement de haute qualité. Accomplissez votre mission, et montez dans la hiérarchie des Gardiens. Le mérite doit être récompensé.



    Le jeu


    Jouer à Misleading Lands, c’est s’aventurer en terrain glissant. La notion d’ordre nouveau n’est pas la même pour tous, et un système complexe de factions rivales complotent pour imposer leurs visions à la chose. Oubliez l’idée de juste chasser du monstre mutant dans un désert. Les PNJs sont tout autour de vous, ils vous observent, commentent vos actes, tentent de vous rallier à leurs vues. En fonction de vos actions, de vos choix et de comment vous vous comportez à leur égard, certains vous ouvriront leurs bras et d’autres se retourneront contre vous. Chaque chose que vous dites ou faites a une conséquence. Impossible de revenir en arrière.

    L’intrigue de ML n’est pas linéaire. Vous avez le choix de la suivre ou de vous soucier de vos propres affaires. Chaque objectif peut être atteint de nombreuses manières différentes, vous permettant de tirer vraiment partie de votre gamme de compétences en fonction de votre manière de jouer.

    Chaque joueur, chaque personnage, chaque partie empruntera un cheminement qui lui est propre et découvrira les Wastelands sous un angle différent.


    RECRUTEMENT
    on recherche actuellement
    - un codeur unreal script / c++

    Ce codeur sera chargé de faire des extensions de classes du moteur unreal engine et participera a la programmation des systemes de dialogues , vehicules , personnages.

    le SDK est integre dans le jeu on fournira tous ce qu'il faut pour debuter.

    si cela peut correspondre a notre attente n'hesitez pas a poster sur notre forum :
    http://www.pmods.net/~coldfire/forum/index.php

  2. #2
    Membre averti

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    Bravo pour votre jeux, ça a l'air vraiment bien. J'attend avec impatience une version jouable, parce que Fallout c'est un des meilleurs jeux de tout les temps quand même et j'ai l'impression que vous avec bien conservé son univers.

  3. #3
    Membre habitué Avatar de vedder
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    merci !

    la demo jouable est prevue pour mi 2007 et le rendu de l'univers de Fallout est l'un de notre principal objectif.

  4. #4
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    Superbe travail!
    Je n'ai malheuresement que trop peu de temps pour m'investire dans un tel projet.


    Depuis fallout touts les jeux sout fades a coter de ce chef d'oeuvre

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