Bonsoir tout le monde![]()
Y'a t-il un tutoriel pour expliquer comment fait-on les fichiers .c et h. pour faire des piles (stack) et aussi "le plus important" comment le compiler sur borland c 5.02.
merci bc![]()
Bonsoir tout le monde![]()
Y'a t-il un tutoriel pour expliquer comment fait-on les fichiers .c et h. pour faire des piles (stack) et aussi "le plus important" comment le compiler sur borland c 5.02.
merci bc![]()
Tu mélanges tout, et pourtant, depuis le temps que tu postes ici, tu devrais commencer à comprendre comment ça marche.Envoyé par bonomsoleil
Visiblement, tu cherches à implémenter une structure de donnée de type LIFO, autrement dit, une pile, ou stack.
D'autre part, tu nous parles de ton IDE, ce qui n'a rien à voir avec le problème à résoudre (qui est très générique et ne dépend absolument pas de l'architecture ni du système, ni même du langage, d'ailleurs). Soit tu sais utiliser ton IDE, soit tu ne sais pas. C'est complètement un autre problème, et il se résout ici :
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=65
Pour en revenir à ton problème. La théorie sur la pile a certainement été expliquée en cours. Il te suffit de relire tes notes (évidemment, si tu dormais pendant le cours, on n'y peut rien...). Ensuite, tu définis une structure et les quelques fonctions de manipulation des données (init(), push(), pop()).
Fait de ton mieux et montre ton code si tu as un problème.
Partager