IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

C et C++ Integration d'une interface graphique

Sujet :

C

Candidat au Club
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut C et C++ Integration d'une interface graphique
    Voila j'ai avec moi un petit programme en C qui marche bien mais j'aurai besoin d'une jolie interface utilisateur, alors je me suis dit que je pourai prendre Borland ou Visual C++ pour me faire un jolie interface toute bien. Mon problème c'est que ses interface son en C++ et le petit programme lui est en C (il fonctionne a 100% mais il est en ligne de commande) donc pas très jolie pour les users. Alors si quelqu'un a une solution a mon problème je vous ecoute. PS: désolé je suis pas un expert en programmation alors merci de pas me jeter dehors :-)

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par freek
    Voila j'ai avec moi un petit programme en C qui marche bien mais j'aurai besoin d'une jolie interface utilisateur, alors je me suis dit que je pourai prendre Borland ou Visual C++ pour me faire un jolie interface toute bien. Mon problème c'est que ses interface son en C++ et le petit programme lui est en C (il fonctionne a 100% mais il est en ligne de commande) donc pas très jolie pour les users. Alors si quelqu'un a une solution a mon problème je vous ecoute. PS: désolé je suis pas un expert en programmation alors merci de pas me jeter dehors :-)