Bonjour,

Alors voilà je débute en flash et j'ai le problème suivant:

Mon clip principal charge un autre clip (video AVI convertie en SWF) pour mettre une animation en background et utilise ensuite un BitmapData pour dessiner des sortes de particules qui suivent le mouvement de la souris par dessus l'animation.

En local avec download simulé, tout ce passe bien.

Par contre une fois que je mets tout ca online (voir ici), l'animation pour le background ne se charge pas...

Voici le code de la frame1 de mon clip principal :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
/*Declaration de quelques variables..*/
import flash.display.BitmapData;
import flash.geom.Rectangle;
 
var diffuseRatio:Number = 3;
var maxLife:Number = 200;
var sizeX:Number = 800;
var sizeY:Number = 600;
var cptFileLoaded = 0;
 
/*Bitmap pour mes particules..*/
var renderBitmap:BitmapData = new BitmapData(sizeX, sizeY, true, 0x00000000);
 
/*Declaration du clip dans lequel sera chargé mon animation..*/
var BGClip:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("BGClip", this.getNextHighestDepth());
 
/*Utilisation d'un Loader et Listener pour faire propre..*/
var loadEvent:MovieClipLoader = new MovieClipLoader;
var BGListener:Object = new Object();
loadEvent.addListener(BGListener);
 
/*Charge l'animation dans le clip..*/
loadEvent.loadClip("./Clips/WebSite_BG.swf", BGClip);
 
/*Affiche le texte "Loading" pendant que le Loader fait son boulot..*/
var txtStyle:TextFormat = new TextFormat();
txtStyle.color = 0x888888;
txtStyle.font = "Impact";
txtStyle.size = 45;
txtStyle.letterSpacing = 12;
this.createTextField("txtLoading", this.getNextHighestDepth(), sizeX/2-160, sizeY/2-60, 320, 60);
txtLoading.text = "- Loading -";
txtLoading.setTextFormat(txtStyle);
 
/*Initialisation de la "barre de progression"..*/
this.lineStyle(5,0x888888);
this.moveTo(sizeX/2-160, sizeY/2+20);
 
/*Update la barre de progression..*/
BGListener.onLoadProgress = function(target:MovieClip, bytesLoaded:Number, bytesTotal:Number):Void {
	BGClip._parent.lineTo(sizeX/2 - 160 + 320 * bytesLoaded/bytesTotal , sizeY/2+20);
}
 
/*Nettoie le clip principal une fois que mon animation est chargée..*/
BGListener.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void {	
	txtLoading.removeTextField();
	BGClip._parent.clear();
	cptFileLoaded++;
}
et le clip boucle sur les frame 2-3 tant que cptFileLoaded<1

çà doit pas être bien compliqué mais je ne vois pas d'où ca peut venir