1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
| /*Declaration de quelques variables..*/
import flash.display.BitmapData;
import flash.geom.Rectangle;
var diffuseRatio:Number = 3;
var maxLife:Number = 200;
var sizeX:Number = 800;
var sizeY:Number = 600;
var cptFileLoaded = 0;
/*Bitmap pour mes particules..*/
var renderBitmap:BitmapData = new BitmapData(sizeX, sizeY, true, 0x00000000);
/*Declaration du clip dans lequel sera chargé mon animation..*/
var BGClip:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("BGClip", this.getNextHighestDepth());
/*Utilisation d'un Loader et Listener pour faire propre..*/
var loadEvent:MovieClipLoader = new MovieClipLoader;
var BGListener:Object = new Object();
loadEvent.addListener(BGListener);
/*Charge l'animation dans le clip..*/
loadEvent.loadClip("./Clips/WebSite_BG.swf", BGClip);
/*Affiche le texte "Loading" pendant que le Loader fait son boulot..*/
var txtStyle:TextFormat = new TextFormat();
txtStyle.color = 0x888888;
txtStyle.font = "Impact";
txtStyle.size = 45;
txtStyle.letterSpacing = 12;
this.createTextField("txtLoading", this.getNextHighestDepth(), sizeX/2-160, sizeY/2-60, 320, 60);
txtLoading.text = "- Loading -";
txtLoading.setTextFormat(txtStyle);
/*Initialisation de la "barre de progression"..*/
this.lineStyle(5,0x888888);
this.moveTo(sizeX/2-160, sizeY/2+20);
/*Update la barre de progression..*/
BGListener.onLoadProgress = function(target:MovieClip, bytesLoaded:Number, bytesTotal:Number):Void {
BGClip._parent.lineTo(sizeX/2 - 160 + 320 * bytesLoaded/bytesTotal , sizeY/2+20);
}
/*Nettoie le clip principal une fois que mon animation est chargée..*/
BGListener.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void {
txtLoading.removeTextField();
BGClip._parent.clear();
cptFileLoaded++;
} |
Partager