bonjour,
j'ai exactement le même problème que dans cette discussion mais avec un exe activeX. J'ai un prog qui utilise un exe activeX
Je compile les 2 trucs sur une machine A
j'execute mon prog sur cette machine A -> impec, 0 souci.
J'execute sur une machine B -> crash erreur 429 etc ...
J'ai tout essayé, à coup de "machin.exe /regserver" (machin étant le nom de l'exe activeX, il ne faut pas faire de regsvr32 sur un EXE activeX), nettoyage de base de registre, etc etc ... j'en suis arrivé à un point où la seule chose que je n'ai pas faite c'est l'incantation vaudou.
Pour moi cet exe activeX n'est là que pour simuler un thread (je ne peux pas l'affirmer puisque je maintiens une merde, ... oups pardon ... je voulais dire produit, développé par un autre). Mais dans un tel cas ne pourrais-je pas le remplacer par un thread tout simplement ? nottament avec l'api win32 (createThread).
donc voilà mes 2 questions :
- Comment corriger une erreur 429 quand on a fait tout ce qui était décrit précédement dans ce topic (et même sur d'autres forums) donc c'était pour faire un up du topic.
- Peut-on utiliser des threads en VB ? (j'ai vu que c'était déconseillé mais j'aimerai savoir pourquoi)
Merci d'avance à ceux qui chercheront et/ou me répondront.
PS : je suis un gros newb en VB (j'aime pas le VB) donc soyez indulgents svp :mgreen:
Partager