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#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
 
typedef struct arbre
{
   int valeur;
   struct arbre *gauche;
   struct arbre *droite;
}
arbre;
 
arbre *ajouter (int vale, arbre * r)
{
 
   if (r != NULL)
   {
      r = (arbre *) malloc (sizeof (arbre));
      r->valeur = vale;
      r->gauche = NULL;
      r->droite = NULL;
      return r;
   }
 
   else
   {
      if ((r->valeur) == vale)
      {
         return r;
      }
      else
      {
         if (vale < (r->valeur))
         {
            (r->gauche) = ajouter (vale, r->gauche);
         }
         else
         {
            if (vale > (r->valeur))
            {
               (r->droite) = ajouter (vale, r->droite);
            }
            return r;
         }
      }
   }
 
}
 
void afficher (arbre * r)
{
   if (r != NULL)
   {
      afficher (r->gauche);
      printf ("%d \n", (r->valeur));
      afficher (r->droite);
   }
}
 
int main ()
{
   //test
   arbre *chene;
   ajouter (7, chene);
   ajouter (5, chene);
   ajouter (2, chene);
   ajouter (6, chene);
   afficher (chene);
   return 0;
} | 
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