Bonjour,
je suis pour l'instant en train de regarder un peu au DTD pour un exposé oral en classe. Bon, je comprends le gros du truc mais une chose reste floue...
En fait, j'ai vu qu'on pouvait déclarer un élément ainsi :
Je comprend bien le - O car le </hr> peut être omis et donc on met le O, mais j'ai vu un exemple ou il faisait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <!ELEMENT hr - O EMPTY>
J'ai mis des "..." pour remplacer tout les éléments qui composent la balise BODY. Je ne comprend pas le O O, ca voudrait dire qu'on peut omettre la balise de début et la balise de fin ? o_O Ca sert à quoi alors ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <!ELEMENT BODY O O ...>
Car bon, je suis d'accord que si on veut pas la mettre, on la met pas mais que si on veut on peux, mais alors, ca voudrait dire que :
Nous oblige à mettre le hr une fois donc je me dis que mon explication est naze... Donc je voudrai savoir l'utilité d'avoir un élément O O ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <!ELEMENT hr - O EMPTY>
Merci de vos réponses
Partager