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Flash Discussion :

Problème avec la fonction destroyObject()


Sujet :

Flash

Vue hybride

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  1. #1
    Membre chevronné Avatar de nounetmasque
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    Par défaut Problème avec la fonction destroyObject()
    Bonjour,

    je dois être fatigué ou nul mais je n'arrive pas à voir ce qui ne fonctionne pas avec cette fonction Flash. Je crée dynamiquement un label sur une scène, je lui change son libellé (tout fonctionne jusque là) mais lorsque que j'essaye de le supprimer, rien ne se passe....
    Je vous donne le bout de code que je teste :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    import mx.controls.Label;
    var _lbl : Label = this.createClassObject(Label, "lbl", this.getNextHighestDepth());
    _lbl.text = "test";
    this.destroyObject("lbl");
    Merci d'avance.

  2. #2
    Membre éprouvé Avatar de solarishp
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    Par défaut
    Apparemment il manque une petite barre avant le nom de ton occurrence.
    Pour moi c’est une faute de frappe.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    import mx.controls.Label;
    var _lbl : Label = this.createClassObject(Label, "_lbl", this.getNextHighestDepth());
    _lbl.text = "test";
    this.destroyObject("_lbl");

  3. #3
    Membre chevronné Avatar de nounetmasque
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    Je viens de tester mais ça ne change rien
    Merci quand même pour ton aide.

  4. #4
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    Par défaut
    essaye plutot :
    et si c'est pas bon fait un trace du niveau du Label crée afin de verifier qu'il ne soit pas négatif !

  5. #5
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    Je viens de tester ta technique et le label est toujours présent... Lorsque je le trace j'obtiens le résultat suivant :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    trace(_lbl + " " + lbl); -> level0.lbl _level0.lbl

  6. #6
    Membre éprouvé Avatar de solarishp
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    Par défaut
    J'ai trouvé la solution à ton problème ! c'est un problème getNextHighestDepth().

    Voici le code :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    import mx.controls.Label;
    //var _lbl : Label = this.createClassObject(Label, "_lbl", this.getNextHighestDepth());
    var _lbl : Label = this.createClassObject(Label, "_lbl", 1); // 0,1,2.....et plus petit que 1048576
    _lbl.text = "test";
    trace(_lbl);
    sur un bouton :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    on (release) {
    	this.destroyObject("_lbl");
    	trace(_lbl);
    }
    J'ai fais le test et cela fonctionne.

    Et pour ton info regarde cet article qui parle du problème de getNextHighestDepth() [ici].

    Voilà j'espère que tout ira bien,

  7. #7
    Membre Expert Avatar de Lorenzo77
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    Par défaut
    au lieu de lui donner la réponse toute crue, fallait le laisser chercher un peu sinon il apprendra rien
    c'est bien pour ca que j'indiquais :
    fait un trace du niveau du Label crée afin de verifier qu'il ne soit pas négatif

    solarship -> pour info : getNextHighestDepth() n'a PAS de probleme !

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