IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SDK Discussion :

pertes de fonctionnalités entre cr XI et visual studio 2005


Sujet :

SDK

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 47
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut [Résolu] pertes de fonctionnalités entre cr XI et visual studio 2005 [Résolu]
    Bonjour

    je développe une appli en c# sur VS 2005, j'ai créé mes rapports parallélement sur CR.

    j'ai 2 types de rapports:

    • des rapports intégrés directement à l'application qui leur passe des paramètres statiques
      des rapports qui seront intégrés à une base de donnée, il seront reliés à l'appli via leur location dans la base, ils utilisent des paramètres dynamiques en cascade (prompting)


    dans le cas des rapports directement intégrés, j'y ai intégré 2 sous rapports, les données sont affichées uniquement sur un des sous rapports lorsque je lance le rapport à partir de l'appli, alors que à partir de CR11 le rapport affichent toutes les données normalement
    de plus en lançant un de ces rapports à partir de l'appli, une formules de suppression de champs, dans le cas où une variable est à vide, est refusée alors que dans CR11 celà marche normalement


    dans le cas des rapports utilisant les paramètres dynamiques, le prompting fonctionne tout à fait normalement dans CR11, malheureusement en lançant les rapports à partir de l'appli mes combobox apparaissent bien mais ne sont pas remplies comme si le rapport n'allait pas chercher les valeurs possibles
    j'ai essayé de lancer l'exemple de prompting de CR11 dans mon appli et le constat est le même : bon fonctionnement dans CR11 et fonctionnement partiel dans VS 2005.

    j'ai pensé que ces problèmes pouvaient venir du fait que je n'avais que la version 10.2.3600.0 de la dll CrystalDecisions.reportSource dans VS 2006 donc j'ai tenté de télécharger la version 11 de cette dll via le cr_net_2005_mergemodules_mlb_x86.zip disponible sur le site officiel, mais cette installation ne semble rien avoir installé

    donc est ce que vous pensez que ça pourrait venir de cette dll manquante (si c'est le cas, pourriez vous m'indiquer où je pourrais la télécharger) ? ou avez vous une autre suggestion ?

    merci d'avance

    @ +

    PS : si il vous faut de plus amples informations comme la version de toutes mes dll je peux vous les fournir, actuellement la run time version que j'utilise est la 2.0.50727

  2. #2
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 47
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut
    j'ai résolu mon problème j'ai retéléchargé une version d'essai de CR XI ainsi que le release 2

    et lorsque j'ai relancé VS 2005 il m'a miraculeusement demandé si je voulais faire des mises à jour sur vs, car nécessaires au bon fonctionnement du rapport

    et comme par enchantement, l'ensemble de mes dll sont passées en 11.5.3300.0 ou 11.5.3700.0

    c'est mon client qui va être content je vais pouvoir lui faire sa 20 aines de rapport et lui va pouvoir acheter ses 500 licences maintenant que ça fonctionne

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Lien entre Crystal Report et Visual studio 2005
    Par yass dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2008, 11h59
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2008, 14h57
  3. Perte du WiFi lors du debug sous visual studio
    Par hummm dans le forum Windows Mobile
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2007, 09h37
  4. [VS2005/FX3.5] Perte de l'intellisence de Visual Studio 2005
    Par Jérôme Lambert dans le forum Visual Studio
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 21h55
  5. Différence entre VS 2003 et Visual Studio 2005 ?
    Par beegees dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/11/2005, 10h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo