Bonjour
je decouvre DynamicWrapper et apparement c'est du Win32.
Seulement je ne lis pas le russe et je ne sais pas sur quelle version NT il fonctionne.
Avez vous une idee ?
je vous en remercie.
Bonjour
je decouvre DynamicWrapper et apparement c'est du Win32.
Seulement je ne lis pas le russe et je ne sais pas sur quelle version NT il fonctionne.
Avez vous une idee ?
je vous en remercie.
bonjour,
un page + accessible ici: http://people.freenet.de/gborn/WSHBa...SHDynaCall.htm
nomen omen, nemo non omen - Consultez la FAQ VBScript et les cours et tutoriels VBScript
le plus terrible lorsqu'une voiture renverse un piéton, c'est que ce sont les freins qui hurlent. (ramón)
pas de questions techniques par mp
Je te remercie, mais ca m'avance pas a beaucoup car ca n'explique pas a quoi d'où sortent les valeurs lllr, s et l dansEnvoyé par omen999
Wrap.Register "USER32.DLL", "SendMessage", "i=lllr", "f=s", "r=l"
simple...![]()
toujours laisser "f=s" pour les appels aux dll systèmes de win32 (s pour stdcall)
i décrit le nb et le type des paramètres d'entrée attendus par la fonction
r décrit le type de valeur renvoyée par la fonction
msdn est donc une doc indispensable pour déterminer i et r![]()
nomen omen, nemo non omen - Consultez la FAQ VBScript et les cours et tutoriels VBScript
le plus terrible lorsqu'une voiture renverse un piéton, c'est que ce sont les freins qui hurlent. (ramón)
Je te remercie pour l'info.Envoyé par omen999
Par contre tu as l'air de bien connaitre. A part le site en russe et anglais, il n'y a pas plus de doc que ca ? Et le source est dispo ?
Google est pas tres bavard.
hé nonil n'y a pas plus de doc que ca
hé oui...dans le zip dispo sur la page que je t'ai indiquéeEt le source est dispo ?![]()
Oups desolé c'etait pas la bonne version que j'avais telechargerEnvoyé par omen999
Merci je vais faire avec.
je te souhaites sincèrement bon courage.![]()
Réfère toi éventuellement à un post antérieur qui parle d'un OCX Wshapitoolkit ..
Partager