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OpenGL Discussion :

VBOs / vertex array et blending


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut VBOs / vertex array et blending
    Bonjour,
    Y a-t-il une différence pour appliquer un blending quand on utilise l'une de ces deux technologies par rapport au rendu direct? En effet, le transparence fonctionnait bien avant de passer aux VBO, mais maintenant ça ne marche plus. Voici le code :

    glEnableClientState( GL_VERTEX_ARRAY );
    glEnableClientState( GL_TEXTURE_COORD_ARRAY );
    glEnable(GL_TEXTURE_2D);
    glBindTexture( GL_TEXTURE_2D, m_nTextureId );
    glEnable(GL_BLEND);

    glColor4f(1.0f,1.0f,1.0f,1.0f);

    if( g_fVBOSupported )
    {
    glBindBufferARB( GL_ARRAY_BUFFER_ARB, m_nVBOVertices );
    glVertexPointer( 3, GL_FLOAT, 0, (char *) NULL );
    glBindBufferARB( GL_ARRAY_BUFFER_ARB, m_nVBOTexCoords );
    glTexCoordPointer( 2, GL_FLOAT, 0, (char *) NULL );
    }
    else
    {
    glVertexPointer( 3, GL_FLOAT, 0, m_pVertices );
    glTexCoordPointer( 2, GL_FLOAT, 0, m_pTexCoords );
    }

    glDrawArrays( primitive, 0, m_nVertexCount );

    glBindBufferARB(GL_ARRAY_BUFFER_ARB, 0);
    glDisableClientState( GL_TEXTURE_COORD_ARRAY );
    glDisableClientState( GL_VERTEX_ARRAY );

    Merci d'avance

  2. #2
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    Merci de supprimer ce topic, c'était une erreur, j'avais mal compilé.

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