IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual C++ Discussion :

HTML View Control


Sujet :

Visual C++

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut HTML View Control
    Je programme en C++ avec Microsoft Visual C++ 6.0 et j'aimerais inclure la prise en charger de documents HTML dans une de mes applications.

    Je me suis renseigné sur les librairies MSDN et G trouvé une solution très simple qui me convenait parfaitement car tout ce dont j'ai besoin c'est d'afficher un document à un moment voulu dans une fenêtre (HWND).

    Seuleument voilà, pour utiliser cette fonctionnalité, il est nécéssaire de posséder le fichier d'en-tête ainsi que la librarie. Elle n'est malheureusement pas fournie avec Visual C++ ni avec MSDN correspondant à la même version. J'ai effectuer des recherches sur internet et tous explique la procédure (très simples d'ailleurs) mais aucun ne tiens compte d'une absence d'un de ces fichiers qu'ils citent et dont j'ai grand besoin. Il n'y a donc pa moyen de le télécharger!

    Alors si quelqu'un pouvait me dire comment je peux me le procurer ou même me l'envoyer ce serait impecable!

    Sinon toute forme d'éclaircissement sera la bienvenue car je ne comprends pas trop pourquoi la possession d'un tel fichier qui paraît si évidente n'est pas le cas chez moi.

    D'avance merci pour votre aide!

  2. #2
    Membre habitué
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    180
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 180
    Points : 157
    Points
    157
    Par défaut
    l'architecture Document/View dispose deja de class permetent de gerer les document html.
    soit tu utilise le controle ActiveX Microsoft web browser:
    Project->Add to project->component and control->Register ActiveX controle->microsoft webcontrol. Que tu place sur un formulaire. ou bien tu utilise une CHtmlView :
    Insert->new class -> Class MFC(et tu choisi comme class de base)CHtmlView
    tout les fichier devrait etre deja en place

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    D'accord, mais le problème c'est que je ne programme jamais avec MFC et j'ai déjà créer le projet, il crée lui-même les pages en fait de façon dynamique et il ne lui reste plus qu'à les afficher dans une fenêtre déjà toute prête pour l'acceuillir!

    Il devrait y avoir d'inclure la prise en charge de page HTML dans mon projet, non?! En tout cas ce que je sais c'est que HTML View Control le permet mais il me manque des fichier.

    Et aussi, j'ai déjà réussi à le faire de plusieurs manières (notament en utilisant le système de fichiers d'aide CHM qui est un pack comprenant des pages HTML) mais aucune ne permettait d'acceder au Handle HWND pour que je puisse moi-même créer et gérer la fenêtre. C'est pourquoi HTML View Control me semble le meilleur moyen d'arriver à ce que je veux et le plus facilement!

Discussions similaires

  1. Model View Controller
    Par kazuzu dans le forum Débuter avec Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2010, 17h10
  2. Model view controller exemple en java
    Par startx25 dans le forum Débuter avec Java
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2010, 16h35
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2010, 21h09
  4. Architecture Model-View-Controller 2
    Par womannosky dans le forum Langage
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/06/2008, 16h55
  5. Des checkbox HTML qui controlent flash
    Par nicolas2603 dans le forum Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2007, 16h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo