Bonjour
Je recherche des exemples simple pour comprendre comment faire un programme sur le model "Model-View-Controller"
Merci
Bonjour
Je recherche des exemples simple pour comprendre comment faire un programme sur le model "Model-View-Controller"
Merci
Merci pour le lien, j'avais trouvé celui ci mais je trouve vraiment pas simple à appréhender.
J'ai trouvé aussi un tuto sur ce site qui en parle car moi se serai pas pour du ASP.net mais un windows form. C'est tout simple comme appli (le tuto) mais le code commence à faire déjà pas mal de page pour le résultat obtenu. Je dénigre pas bien sur, j'en remercie même l'auteur, mais je trouve que le code s'alourdie pour le peut qu'il y avais a faire dans l'exemple. Comme le dit l'auteur lui même d'ailleurs, cela s'applique plus a une appli qui est amener a évoluer souvent et d'une taille déjà conséquente.
Je recherche sa c'est pour mon projet pour le BTS IRIS. Pour l'appli que je développe avec 3 autres élèves. Nous avons une IHM dont je m'occupe et un autre s'occupe de la partie gestion qui va sauvegarder en CSV les donnée ainsi que dans la SGBD si elle est disponible.
l'un s'occupe de la gestion de la SGBD et le dernier d'un site web en ASP.Net qui va interroger la SGBD.
Mon prof voudrais que l'on développe sur la base du "Model-View-Controller". Mais je le sens pas car cela fait énormément de boulot en plus vu ce que je viens de voir.
Partager