Je vous explique mon probleme:
Je developpe un site avec joomla en anglais et francais.
J aimerais que quand le site est en anglais il puisse afficher mon bandeau en anglais et que quand il est en FR qu il m affiche le FR.
Voici el script que jai mis pour gerer le bandeau selon la langue:
Mais le probleme est que quand je tape l adresse du site c est a dire www.3design.com, le parametre "lang" ne s affiche pas. Du coup le bandeau par default qui se mettra par rapport a mon site est le bandeau FR.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <? if ($_GET['lang']==en) { ?> <div> <script> embed_flash("./templates/images/bandeau.swf", 949, 206, 'bandeau' , '#FFFFFF', '', '', 4); </script> </div> <? } else { ?> <div> <script> embed_flash("./templates/images/bandeau_FR.swf", 949, 206, 'bandeau' , '#FFFFFF', '', '', 4); </script> </div> <? } ?>
Comment faire pour résoudre ce probleme????
J ai trouvé que l on pouvait detecter la navigateur grace à ce script :
Du coup j ai rajouter cela est modifier legerement mon script precedant en :
1
2
3
4
5 <?php $_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"]."<br>"; $lang=explode(",",$_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"]); ?>
Mais cela ne marche pas. Jai le bandeau EN ( par default) quand je suis en FR.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <? if ('lang'==fr) { ?> <div> <script> embed_flash("./templates/images/bandeau_FR.swf", 949, 206, 'bandeau' , '#FFFFFF', '', '', 4); </script> </div> <? } else { ?> <div> <script> embed_flash("./templates/images/bandeau.swf", 949, 206, 'bandeau' , '#FFFFFF', '', '', 4); </script> </div> <? } ?>
Ou se trouve mon erreur?

Répondre avec citation

Partager