delphi 7 entreprise
Delphi 2009
Delphi Prism
Delphi 2007
Turbo Delphi
Delphi 2006
Delphi 2005
Delphi 8
Delphi 7
Delphi 6
Delphi 5
Delphi 4
Delphi 3
Delphi 2
Delphi 1
delphi 7 entreprise
Delphi 6 niveau Personnel
Niveau boulot Delphi 5 Principalement et (delphi 2006 for Win32 et bientot la version 2K7)
je vien de passer a delphi 2007 pour l'instant je ne peut apporter aucun comentaire mais j'ai toujours mon delphi 7 au fond de l'armoire.
Bonjour
il existe maintenant Turbo Delphi , je pense basé sur Delphi ...
Salutations
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi.
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
Bonjour à tous.
J’utilise depuis longtemps Delphi5 et je continu par habitude avec lui.
Depuis quelques mois j'utilise aussi le Turbo Delphi 2006 en Win32. (Mais l’interface est longue à charger sur ma bécane)
Salutations
Je suis passé de Delphi 7 à Delphi 2009 , j'en suis entièrement satisfait même si certains m'ont beaucoup conseillé de passer en .net et que les applications en win32 seront dépassées d'ici peu.
J'utilise Delphi 5 dans le cadre de mon stage et Delphi 6 chez moi.
Salut
j'utilisais Delphi 2 jusqu'à l'année dernière. Mais maintenant je suis en train de reconvertir mon application en delphi 2006.
Car on peut utiliser des bases de données Access que je récupère avec mon PDA.
Ma version de delphi est étudiante pro mais sans aide.
j'utilise mes bouquins de delphi 2......
A plus![]()
Delphi 7
Delphi 2006 depuis 2 ans et Delphi 7 avant.
Utilisé pour développer FAR Colony sur mon temps libre.
J'étais sur Turbo Delphi et Lazarus.
Je suis maintenant sur Delphi XE2. Conquis![]()
Moi, j'utilise Delphi 7, au boulot depuis 4 mois et perso depuis 2 ans. Mais je penses , prochainement, me convertir vers .Net.
Sondage terminé la nouvelle discussion est ici![]()
Modérateur Delphi
Le guide du bon forumeur :
- Les règles du forum tu liras
- La FAQ et les tutoriels tu consulteras
- La fonction Recherche tu utiliseras
- Google tu vénèreras
++
Bestiol.
Mea est trop forte, elle flotte : mea coule pas !
Basically this boot sector (Win95) code is 32 bit extension for a 16 bit patch to an 8 bit boot sector originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company, that can't stand 1 bit of competition.
olance.developpez.com
Servez-vous, profitez, abusez de la FAQ Delphi !!
salut tout le monde;
j'ai voté pour Delphi 2005, je viens de l'instater, avant j'avais D7..
j'ai trouver la rad un peu dificille et il me faut du temps pour s'adapter et me familiariser avec ce nouvel environement. je le trouve tres puissant
ce que j'apprecis a l'instant c'est les outils d'edition comme le refactoring et le syncEdit...
Salut à tous,
Delphi 7 Pro, après migration de toutes les précédentes versions depuis D1...
C'est la galère à chaque changement de version avec les composants, notamment la JVcl, il faut à chaque fois attendre une màj.
D2k5 essayé, mais je n'aime pas l'interface 'à la Microsoft .net'.
Et la migration des sources, avec encore 1 fois le problème des composants...
Cela devient vraiment pénible ! Et encore une fois le prix d'une màj pro, ça revient cher chaque année pour un particulier...
Le .net n'étant pas pour tout de suite, je vais rester à la v7, et voir la suite ...
@+
Partager