Bonjour,
J'ai développé un petit jeu sous flash avec les scores enregistrés dans un fichier XML. Problème : l'enresgitrement ne se fait pas. Débutante complète en PHP, je pense que c'est de là que vient l'erreur. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Voici "scores.xml"
Voici "uploadxml.php"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> <root> <joueur nom="Joueur 1" score="150"/> <joueur nom="Joueur 2" score="270"/> <joueur nom="Joueur 3" score="210"/> <joueur nom="Joueur 4" score="50"/> </root>
Et enfin ma fonction d'enregistrement dans mon .fla :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <body bgcolor="#000000"> <? // Récupération des données via POST $a_renvoyer=$_POST["var_envoi"]; // Enregistrer les donnees $fichier = 'scores.xml'; $fp=fopen($fichier,"a+"); fwrite($fp,"$a_renvoyer \n"); fclose($fp); ?>
Merci d'avance pour votre aide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 //variables pour l'enregistrement du score Sortie = new LoadVars(); Entree = new LoadVars(); function enregistrer_score():Void { Sortie.var_envoi = "<joueur nom=\""+nomjoueur+"\" score=\""+scorefinal+"\" />"; Sortie.sendAndLoad("uploadxml.php", Entree, "POST"); Entree.onLoad = function(success) { if (success) { alerte = "Enregistrement reussi !" timer(); } } help_btn._visible = true; rejouer_btn._visible = true; valider_btn._visible = false; }!
Partager