Bonjour à tous, alors voila j'explique mon souci, j'aimerai faire un espace membres sur mon site, à savoir biensur que l'utilisateur pourra modifier ces infos.



Donc j'ai effectué mon formulaire d'inscription sans aucun probleme, avec insertion dans la base de données et tout le tralala, ainsi que mon formulaire de login qui marche tres bien...J'ai protégé les pages de l'espace membre pour que un personne n'étant pas logguer ne puisse pas accéder a ces pages .



Mon souci est le suivant : je n'arrive pas a récupérer les informations du client avec le formulaire login...ce qui m'empeche donc de les mettre en session, j'ai essayé session_register, mais sans succès,peut etre ma syntaxe ... je ne sais pas trop ! Je voudrai enfaite que une fois loggué, toutes les nfos du clients apparaissent sur son espace membre, voila tout .

je bosse en ce moment avec dreamweaver 8 mais je ne sais pas si ce logiciel intégre la fonctionnalité que je veux, donc si vous savez vous seriez gentil de me le dire



meci de vos réponse, amicalement