Donc il se passe bien quelque chose (la couleur à utiliser pour la transparence est bien prise en compte) mais tu n'obtient pas le résultat attendu.Envoyé par skip78
Peur être une piste : Pourquoi je n'arrive pas à modifier la couleur d'un widget ?
Donc il se passe bien quelque chose (la couleur à utiliser pour la transparence est bien prise en compte) mais tu n'obtient pas le résultat attendu.Envoyé par skip78
Peur être une piste : Pourquoi je n'arrive pas à modifier la couleur d'un widget ?
Oui j`avais bien vu que le changement etait pris en compte, ce qui est logique puisque lorsqu j`insere l`image directement ca fonctionne![]()
Mais bon il semblerait que l`image du bouton soit configuree pour prendre la taille de l`image, et que l`espace alloue a cet effet soit considere comme une image en elle meme, donc un fond blanc quoi ...
Par consequent je ne vois pas, a part en modifiant la fonction d`insertion de l`image dans le bouton, comment esquiver ce probleme![]()
enfin je vais lire le tuto que tu viens de me conseiller on sais jamais
edit : mouais il s`agit ici de modifier la couleur du boutton en lui meme, donc je pense que je serais en mesure de mettre la couleur que je veux a la place du fond blanc evoque precedemment, mais ca ne me serais, je le crains, pas d`un grand secour![]()
Partager