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C++ Discussion :

Manipuler du flash


Sujet :

C++

Vue hybride

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  1. #1
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    Bonjour,

    J'ai un petit jeu en flash, et je voulais savoir si je pouvais faire un botte au moyen de librairies c++... lancer le jeu, puis retrouver des objets, simuler des clic dessus etc...

    Pensez vous que c'est possible?

    Merci beaucoup

    A bientôt

  2. #2
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    tu veux acceder a ton jeu flash direct a partir d'un prgramme c++!!??

  3. #3
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    Bah je sais pas, je cherche une solution d'interagir avec, que ça soit en y accédant par des librairie si ça existe, ou en me faisant un client basique avec juste les commandes serveur que j'ai besoin, ou bien en prenant à intervalle régulier des captures d'écran, en les analsant via la couleur et ainsi détecter le contaxtes et les protagonistes...

    J'ai jamais fait ça, donc je tâte un peu le terrin, pour voir ce qui est faisable ou pas...

    Qu'en penses tu?

    Merci

  4. #4
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    Salut,

    j'y connais pas grand chose non plus mais le principe me paraît très intéressant. Mais faudrait peut être chercher du côté de flash et ce qu'il offre comme moyens de communication non ? Peut être qu'ils fournissent quelque chose dans ce sens.

    Sujet à suivre...

  5. #5
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  6. #6
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    Je l'ai déjà fait en utilisant le composant TShockwaveFlash pour Borland C++ Builder.
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    void __fastcall Tf_main::b_interClick(TObject *Sender)
    {
      swf->Movie = "D:\\chemin\\demarrage.swf";
      if(swf->IsPlaying())
      {
        swf->StopPlay();
      }else{
        swf->Play();
      }
    }
    L'interfaçage est assez moyen. En cliquant sur le "bouton C++" on lance le swf. Mais si on clique sur un bouton inclu dans le swf, le code qui lui correspond ne s'exécute pas très bien (il me semble).

    J'ai pas beaucoup approfondi le truc et je ne sais pas comment on peut échanger des infos entre Flach et C++.

    Si tu parviens à quelque chose tiens nous au courant. (Personnellement, je serais surtout intéressé si tu arrive à interfacer Flash et C++ autrement que par Borland)

  7. #7
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    Ce sujet commence a dater mais j'ai trouver une solution la semaine deniere alors je la partage.

    Flash propose aujourd'hui des XMLSockets. Il suffit donc de construire un string conforme a ce que Fash attend et de l'envoyer par un socket TCP. Attention, il faut envoyer la fin de chaine pour que flash analyse la chaine XML.

    Il y a des exemples avec Flash et Java sur le net.

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