Bonjour,
Petite question...Est-ce possible d'installer Gentoo en mode console ou texte à partir du LiveCD. Si non, quelle est l'appellation du fichier install du mode console?
Merci
Bonjour,
Petite question...Est-ce possible d'installer Gentoo en mode console ou texte à partir du LiveCD. Si non, quelle est l'appellation du fichier install du mode console?
Merci
tu peux l'installer en mode console.
sans installer particulier.
je pense que ça dois etre le minimal CD.![]()
Donc, selon toi....le LiveCD n'est que pour ceux qui veulent l'installer avec un installer graphique? si je veux le mode console je dois downloader la version minimal?
ben ... tout est marqué dans la doc![]()
Envoyé par gentoo handbook
Salut,
Si tu veux installer gentoo en mode console tu as juste besoin du cd Minimal
Tu trouvera toutes les information relative a l installation http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/handbook-x86.xml
Si tu veux tu peux utiliser n'importe quel live cd pourvu qu'il te donne accès à une console :p
Tu peux meme (c'est le top frime) démarrer sur un live-cd, lancer le demon ssh et faire ton installation depuis n'importe quelle machine du réseau (ou via le net voir depuis ajaxterm dans ton navigateur !).
Cette possibilité est meme enorme lorsque le serveur est dans une salle éloignée...
Pour info l'installation en mode console était la seule disponible jusqu'a une date tres récente (la 2006.1 en faite)
Partager