Bonjour a tous,

Avant d'exposer mon probléme, je tiens a dire aux modérateurs que je ne savait pas trop ou poster ce message, donc si il n'est pas a sa place, merci de le déplacer.

Donc, je suis actuellement étudiant en Dut informatique, et je viens de recevoir ( avec un autre groupe de personnes ) mon projet.
Ce projet doit être fini pour la fin de l'année.

Nous sommes chargés de faire une borne qui sera destinée a notre IUT, et qui devra permettre aux étudiants de consulter leurs emplois du temps, lequel est en intranet a l'IUT.

Mon probleme est le suivant : je doit dévelloper une version de firefox, ultra simplifiée, en effet, elle ne devra comporter absolument rien ( graphiquement parlant, l'interface donc ), si ce n'est les boutons " Précédent " , " Suivant " , Actualiser ". Le navigateur ne doit meme pas avoir de barre d'adresse, puisque l'adresse sera mise par défaut sur l'intranet. Les barres Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outils et ?, devront également être retirées afin qu'aucunes personne non autorisée ne puisse utiliser la borne à d'autres fins que celles qui lui incombent.

Mes questions sont les suivantes : - Dois je partir du code source de firefox, le comprendre, puis, a partir de la, supprimer les boutons / fonctions, en question ?
- Je sais qu'on peut développer des extension, ne devrais-je pas plutot me tourner vers cette solution ?
- Pouvez vous m'orienter / me conseiller un peu ?

Merci d'avance, et désolé pour longueure du message.