Bonsoir,
je vais poser une question bête mais là je reste comme un âne devant mon PC![]()
Alors, j'ai un formulaire type livre d'or j'envoi donc mes données en GET :
le problème c'est que depuis que j'utilise "mysql_real_escape_string" (très efficace au passage !!) je pers les retour à la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php include('connexion.php'); $nom=mysql_real_escape_string($_GET['nom']); $msg=mysql_real_escape_string($_GET['msg']); $mail=mysql_real_escape_string($_GET['mail']); $date=Date("Y-m-d H:i:s"); $req="INSERT INTO livreor (nom, msg, mail, date) VALUES ('".$nom."', '".$msg."', '".$mail."', '".$date."')"; $req=mysql_query($req) or die ("Erreur de requête : " . mysql_error()); mysql_close(); ?>![]()
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
Pour récuperer les messages je procède come suit :
J'ai essayé d'utiliser (au niveau de la récuperation des valeurs pour l'affichage) la fonction nl2br, mais ça ne donne rien de bon non plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php include('connexion.php'); $req="SELECT id, nom, mail, msg, DATE_FORMAT(date, '%d-%m-%Y %H:%i:%s') AS date FROM livreor ORDER BY id"; $req=mysql_query($req) or die ("Erreur de requête : " . mysql_error()); while($rep=mysql_fetch_array($req)) { $nom=stripslashes($rep['nom']); $mail=stripslashes($rep['mail']); $msg=stripslashes($rep['msg']); echo "Message : <u>", $rep['id'], "</u> Le : <u>", $rep['date'], "</u><br>De : <b>", $nom, "</b><br><em>", $msg, "</em><br>________________________________________<br>"; } mysql_close(); ?>
Merci d'avance et bonne soirée à tous![]()
Partager