slt a tous !!
je dois dans le cadre d'une embauche faire un puzzle en delphi et je suis un peu perdu !!
quelqu'un peut il m'aider ??
merci d'avance !!
slt a tous !!
je dois dans le cadre d'une embauche faire un puzzle en delphi et je suis un peu perdu !!
quelqu'un peut il m'aider ??
merci d'avance !!
Donc, en gros, on te demande de savoir manipuler un TBitmap, qui sera ton image complête.
Et plusieurs autres qui seront des bouts de ton premier, découpés en morceaux carrés ou rectangulaires.
Il va falloir que tu te penches donc sur l'utilisation de leur propriété Canvas , qui possède une méthodes, pour copier une partie d'image dans une autre image.
Bonjour,
Vrai puzzle découpé ou quadrillage de petits rectangles ?
un vrai puzzle !! de plus on me demande de gerer la rotation des images ainsi que la detection du puzzle fini !!
merci d'avance !!
c'est pour une embauche à très haut niveau, ou c'est juste pour te décourager ?
Delphi 5 Pro - Delphi 11.3 Alexandria Community Edition - CodeTyphon 6.90 sous Windows 10 ; CT 6.40 sous Ubuntu 18.04 (VM)
. Ignorer la FAQ Delphi et les Cours et Tutoriels Delphi nuit gravement à notre code !
Pas simple, pour un test d'embauche !!!Envoyé par kader78190
![]()
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. :bug: ___ "http://club.developpez.com/regles/#LIII-A"Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.3 Entreprise - Visual studio 2022
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.7)
Et puis tu peux te mettre à prier pour que les gars qui t'on proposé ce test ne scrutent pas le forum![]()
Partager