salut
j'ai un combobox que je veut le maitre à readonly,de façon qu'on ne peut pas ecrire dans zone text du combobox?
salut
j'ai un combobox que je veut le maitre à readonly,de façon qu'on ne peut pas ecrire dans zone text du combobox?
Tu veux changer cela dynamiquement ou faire en sorte qu'elle soit TOUJOURS comme ça, de sa création à sa destruction?
J'ignore si le premier cas est réalisable, mais pour le deuxième, c'est assez simple: Il suffit de créer une ComboBox de type "Drop-down List"...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
avec DropDownList vous pouvez ecrire queleque chose dans la zone texte du combbox ,et he veut que ce soit impossible d'ecrire aucun text avant de choisir un element du combobox.
J'y peu rien si les gens de Microsoft n'appellent pas un chat un chat...
Le style CBS_DROPDOWNLIST interdit d'écrire quoi que ce soit dans la zone de texte...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager