Bonjour,
J'utilise Visual C++ 6.0 et je souhaite développer un .dll qui utilise le composant ActiveX permettant de récupérer des infos sur un périphérique d'entrée.
Pour cela j'ai créé un projet "MFC AppWizard(dll)" dans lequel j'ai ajouté mon ActiveX Control (Add To Project -> Component and Controls).
A ce moment là j'ai un fichier <NomduProjet>.cpp qui contient entre autres la méthode <NomduProjet>App(). et un fichier <NomduControl>.cpp et <NomduControl.h>.
Le composant ActiveX est censé me fournir un événement lorsque une nouvelle information est entrée sur le périphérique. Mon problème est que je n'ai trouvé nulle part comment implémenter un écouteur de cet événement dans mon fichier <NomduProjet>.cpp. Par ailleur je n'ai pas non plus trouvé où était implémenté l'événement.
Le composant ActiveX que j'utilise est une version beta d'un prototype donc la doc n'est pas bien faite non plus.
J'espère que vous pourrez m'éclairer ou m'aiguiller sur des documentations ou tutoriaux qui peuvent m'être utile.
Je vous remercie.
Partager