Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir si je dois initialiser l'état courant de OpenGL de la façon suivante
avant de créer ma texture
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 glMatrixMode(GL_TEXTURE); glLoadIdentity();
D'avance merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 glGenTextures(1, IdentifiantDeTexture); glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, IdentifiantDeTexture); glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_S, GL_REPEAT); glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_T, GL_REPEAT); glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL_NEAREST); glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL_NEAREST); glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, GL_RGBA, 128, 128, 0, GL_RGBA, GL_UNSIGNED_BYTE, Texture);
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