Bonjour à tous,
J'essaie désespérément de trouver une méthode pour pointer sur un lien hypertexte de plus de 255 caractères, mais je ne trouve pas de solution... Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance de vos réponses!
Bonjour à tous,
J'essaie désespérément de trouver une méthode pour pointer sur un lien hypertexte de plus de 255 caractères, mais je ne trouve pas de solution... Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance de vos réponses!
Et bien en fait si le lien hypertexte fait plus de 255 caractères (lien contenu dans une cellule) j'ai l'affichage #VALEUR!. Excel ne prend pas de lien hypertexte supérieur à 255 caractères... Et je voudrai une astuce pour contourner ce problème car je ne peux pas réduire la taille du chemin (répertoires fixes et non modifiables)
Je n'ai pas de lien hypertexte de cette longueur pour faire l'essai mais le problème ne se situe qu'au niveau des liens hypertexte, car une cellule accepte + de 255 caractères.
Tu peux essayer ça
Dans une cellule, tu mets un bout de ton adresse sans signe =, dans une autre, un autre bout sans signe = et dans la cellule de ton lien, tu mets "= adresse de ta première cellule & adresse de ta seconde cellule
Par exemple, dans A3, tu mets "=A1&A2"
J'ai fait un essai et ça fonctionne (pour une adresse courte...)
Tu dis
Je viens d'essayer de créer un lien hypertexte de + de 255 caractères dans une cellule et ça a fonctionné.
Nbcar m'a donné 276 caractères. L'adresse :
Vérifie ton adresse ou la syntaxeC:\Documents and Settings\Moi-même\Mes documents\My Games\Age of Mythology\Users\Nouveau dossier pour faire l'essai d'une adresse très très longue\Nouveau dossier\Nouveau dossier pour faire l'essai d'une adresse très très longue\Annuaire du siège.xls - 'Services du siège'!B17![]()
Tu dis
Tu ne dois pas mettre de signe = avant ton adresse sinon tu provoques une erreur (!)
Partager