Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de MaxVirtual, mais j'ai un petit problème à l'exécution.
Le fichier MaxVirtual.xml se trouve au bon endroit, la compilation des exemples se passe sans problème, mais au moment de l'exécution j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Unhandled Exception: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object. at MaxVirtual.Data.GDataSource..ctor(XmlNode configNode, String dataSource) in E:\VisualC++\max\MaxVirtualData_0_8_2\MaxVirtual.Data\GDataSource.cs:line 51 at MaxVirtual.Sample.App.Run() at MaxVirtual.Sample.App.Main()
Ensuite j'ai essayé de re-compiler la librarie avec les sources fournies, et lors de la compilation j'ai de nouveau une erreur :
Alors que le fichier System.Data.OracleClient.dll se trouve bien sur mon disque dur dans C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322 .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2error CS0006: Metadata file 'System.Data.OracleClient.Dll' could not be found
Mais j'ai remarqué que dans C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\ , j'avais 2 framework dispo v1.0.3705 et v1.1.4322, peut etre qu'il ne prend pas la dernière version par défault ?
Partager