Bonjour,
J'ai trouvé pour lancer l'accé à la base Access ou est stocké ma macro access.![]()
J'arrive sur le formulaire de saisie des paramètres (date du Jours,date du jours précédent et nbre de jours) j'ai ensuite juste à faire Go pour qu'il execute la Macro Access puis je peux quitter access et reprendre une autre macro sous excel.
Le point délicat c'est de pouvoir reprendre directement au moment du lancement d'Access les paramétres stockés dans une page excel pour qu'il enchaine les deux macros sans avoir à ressaisir les paramètres( dates nbre de jours...) et faire un clic sur GO.
Je suis arrivé à lancer l'ouverture d'access directement d'excel.
Sous access j'arrive sur le formulaire et là je souhaite qu'il reprenne les variables sans avoir à les resaisir.
le code me demande de préciser le nom de la macro pour pouvoir s'executer mais en même tant il a besoins que les variables se préafichent dans le formulaire.
Et là ,ne connaissant pas assez bien access,je suis perdu !![]()
Voici la partie du code ou ça bloque
Code :
Je pense qu'il attend que je lui indique les variables .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ' lancer go DoCmd.RunMacro "ImportStockPassif" 'Ici le nom de la macro Access MonAccess.Quit acQuitSaveNone Set MonAccess = Nothing
c'est là que je voudrai qu'excel les transmette automatiquement à partir de la feuille Excel où sont présent les variables et la macro VBA d'origine.
Pouvez-vous me donner les indications pour y parvenir?![]()
Merci
A+
Partager