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void Dessiner(){
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);
//on charge et initialise la matrice
glMatrixMode(GL_MODELVIEW);
glLoadIdentity();
//decor() dessine les 3 rectangles qui forment le décor pour l'instant
decor();
//la raquette
glColor3ub(255,255,0);
dessineRectangle(largeur,px);
//px est la variable qui me sers pour bouger la raquette, largeur pour pouvoir agrandir la raquette
// je déplace le repère et le tourne de "angle" degrès (45) pour le placer juste sur la raquette :
glTranslated(400,25,0);
glRotated(angle,0,0,1);
//on charge la matrice
glPopMatrix();
//et donc on fait avancer la balle suivant l'angle :
glTranslated(enavant,0,0);
//puis on dessine la balle autour du repère
glBegin(GL_QUADS);
glColor3ub(0,0,255);
glVertex2d(-5,-5);
glVertex2d(-5,5);
glVertex2d(5,5);
glVertex2d(5,-5);
glEnd();
glPushMatrix();
glFlush();
SDL_GL_SwapBuffers();
} |
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