Bonjour tout le monde ,
bahh mon probleme c le suivant :
je veux mettre une petite chanson dans mon programme quand qlq1 execute le programme la musique se declanche et quand t il click sur le bouton exit la zik s arrette .
merci d'avance
Bonjour tout le monde ,
bahh mon probleme c le suivant :
je veux mettre une petite chanson dans mon programme quand qlq1 execute le programme la musique se declanche et quand t il click sur le bouton exit la zik s arrette .
merci d'avance
Bonjour !
Pourrais-tu préciser :
- La plate-forme ?
- Le compilateur ?
Règles du forum
Cours et tutoriels Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Mes tutoriels et sources Pascal
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles. [Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski]
j'ai un fichier mp3 et je veux l executer sous pascal enfin une procedure qui fais ca
Si tu en as la possibilité, vois directement du côté de Delphi :
http://www.developpez.net/forums/vie...&highlight=mp3
Sur le Net, tu peux d'ailleurs trouver plusieurs sources Delphi de lecture de fichiers MP3.
Sinon, voici quelques infos sur le format MP3 :
http://www.multiweb.cz/twoinches/MP3inside.htm![]()
Règles du forum
Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles. [Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski]
oui mais moi je veux qlq chose pour turbo pascal car mon but c
de tourner en boucle une chanson avec un fichier (*.wav). quand je lancer mon programme cette chanson ce lance aussi et quand je termine elle ce termine aussi tu vois
Faire ça en Turbo Pascal, c'est un sacré challenge !![]()
Et que penses-tu d'un player MP3 résident comme TSR-Play (ftp://esp-team.scene.hu/esp-team/mp3/DOS/) ? Entre parenthèses, il y a les sources C incluses...
Règles du forum
oui chercher sur le net et j ai trouver pas mal de chose et j'ai meme creer une unité pour ca mais si ta le temps tu pourra me contacter et je te donner les unite pour voir si c bon ou pa Ok![]()
Partager