Salut
J'aimerais recuperer diverses informations de mon thread la ou je lance mon thread...Comment faire ?
thx![]()
Salut
J'aimerais recuperer diverses informations de mon thread la ou je lance mon thread...Comment faire ?
thx![]()
Je ne sais pas vraiment ce que tu veux partager, mais l'exmple du compteur pourrait t'aider :
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public class Counter { public static int Count; } static void UpdateCount() { for (int x = 1; x <= 10000; ++x) { Counter.Count = Counter.Count + 1; } } static void Main(string[] args) { ThreadStart starter = new ThreadStart(UpdateCount); Thread thread = new Thread(starter); thread.Start(); thread.Join(); Console.WriteLine("Total: {0}", Counter.Count); Console.Read(); }
Merci ...
Cela sert a quoi cela :
thread.Join();
et
Console.Read();
sinon je pensais faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 class monThread { .... } et la ou je veux recupere des infos : while (monThread.alive()){ console.writeline(monthread.getData()); }
Thread.Join
Console.Read
Envoyé par msdn
ouai pas vraiment compris le truc du join ... sinon comment est ma methode ?Envoyé par mehdi_tn
Oui, pas mal, à condition qu'il n'existe pas de concurrence d'acces aux variables manipulées par le thread.Envoyé par Seth77
Sinon pour le join, il permet par exemple dans le code que je t'ai donné, de bloquer le thread courant jusqu'à ce que le thread appelé( le compteur ) finisse.
Si tu enleve thread.Join(); tu va pas avoir 10000 comme resultat, parce que je n'ai pas attendu la fin du thread pour afficher le resultat.
Partager